Questions fréquentes
1- J’ai passé commande sur votre site internet et je n’ai toujours pas reçu mes articles (dans ma commande il y a des figurines en précommande).
Si votre commande contient des figurines en précommande, l’ensemble de cette commande sera envoyée seulement lorsque la totalité des figurines sera disponible.
Par exemple : vous commandez deux figurines, l’une est en stock et l’autre sera disponible dans un mois, vous recevrez vos deux figurines dans un mois.
Les clients peuvent demander à diviser leur commande en deux colis, s'ils acceptent de régler des frais de port supplémentaires.
Nous vous conseillons de passer deux commandes distinctes, l'une avec les articles disponibles et l'autre avec les articles en précommande.
2- Je voudrais suivre la livraison de mon colis, est-ce possible ?
Lorsque votre colis sera déposé au bureau de poste, vous recevrez par mail vous informant de l'expédition de celui-ci et un numéro de suivi Colissimo sera disponible sur votre compte en ligne.
Celui-ci vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis.
3- Doit-on obligatoirement posséder un compte Paypal pour régler sa commande par carte bancaire via le site Paypal ?
Non, le site Paypal permet de régler un achat par carte bancaire sans forcément posséder de compte chez eux.
4- Les colis sont-ils expédiés depuis la France ?
Oui, la société SHIN SEKAI se situe en France et les colis sont expédiés depuis le 95 (CHAMBLY).
5- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Essayez la solution suivante :
1-Vider le cache et les cookies en allant dans "Historique", "Effacer les données de navigation" et sélectionner "Images et fichiers en cache" ainsi que "Cookies".
Si le problème persiste, contactez nous.
6- Que signifie le décompte de jours présent sur certains articles ?
Ce décompte de jours (timer) indique la date à laquelle l'article sera disponible. Si vous passez commande pour acheter ce type d'article, votre commande ne sera pas expédiée immédiatement.